Visite réussie pour l’équipe belge du RC Soignies

Le séjour de l’équipe belge du RC Soignies s’est achevé dimanche matin.

Depuis jeudi, nos visiteurs ont enchaîné dégustation, visites, activités sportives, mais surtout, ont pu faire connaissance avec des joueurs et dirigeants luzéchois et nouer de belles rencontres.

Le séjour s’est achevé samedi soir par un dîner au club-house pour nos amis visiteurs. Après un petit match de rugby détente, la dégustation des célèbres gigots à la ficelle a permis de rassasier les compétiteurs.

La Présidente Ghislaine Rossignol a tenu à les remercier de leur bonne humeur et de leurs chants (spécialité internationale du club de Soignies) et leur a offert le maillot du centenaire de l’USL Rugby.

Merci à l’équipe cuisine de Floréal Carbonié qui a su, comme à l’habitude,  assurer une intendance parfaite, merci également à tous les dirigeants et joueurs luzechois qui ont hébergé leurs amis belges.

Si certains d’entre eux ont assuré venir fêter le centenaire à Luzech le 9 juin, des projets de “match retour” ont germé entre les joueurs et dirigeants et nul doute que des voyages en direction de la Belgique verront le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR