Un week-end réussi à Luzech

Malgré les averses et bourrasques annoncées, la fête aura été parfaite ce dimanche au stade de la la douve. Tous les bénévoles et dirigeants étaient sur le pont pour accueillir les 210 invités de nos partenaires.

Un grand bravo à la commission partenariat menée de main de maître par Jean Yves Lenoir qui a supervisé toute l’organisation et c’était particulièrement compliqué avec ces aléas météorologiques défavorables.

La cuisine et le service ont assuré comme d’habitude et les gigots ont été appréciés de tous les convives, des officiels et de nos hôtes ruthénois du week end.

La Présidente Ghislaine Rossignol a réussi malgré le tonnerre, les bourrasques à tenir son discours de remerciements et de présentation de la vie du club. Elle a eu également la surprise de voir un invité qu’elle connait bien, mais qui lui avait caché sa présence : André Roques le célèbre accordéoniste lotois.

Avant le début de la rencontre, le club a tenu à rendre hommage à deux serviteurs du club qui viennent de nous quitter Robert Rey et Christian Miron par une minute d’applaudissements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR