Un match en retard pour prendre de l’avance !

Luzech l’a emporté dimanche avec courage et volonté face à Carmaux et enchaîne avec un match reporté sur la pelouse de Souillac.

La rencontre sera compliquée car Souillac est en grosse difficulté avec une seule victoire “au compteur” et ne peut plus se permettre de perdre à domicile. Dans le même temps, Luzech a besoin de retrouver le niveau de jeu du début de saison pour pourvoir prétendre rejoindre le haut du tableau de la poule.

Pour ne pas que le glas des ambitions luzéchoises sonne près de l’abbaye Sainte-Marie, il faudra que la partition luzéchoise soit juste, rythmée et engagée.

Cette rencontre sera un tournant de la saison et permettra de savoir si Luzech peut se qualifier en bonne position. Mais pour cela, il faudra peaufiner la conquête et la défense pour ne pas mettre en confiance un adversaire qui ne va pas s’en laisser compter dans ce derby du Lot et de la Dordogne.

L’hiver vient, le printemps bientôt et le doux parfum des phases finales qui fait vibrer joueurs, supporteurs, bénévoles et dirigeants. C’est en hiver que se forgent les belles saisons ! Alors dimanche, c’est aux joueurs d’écrire sur le pré l’objectif qu’ils entendent se fixer cette année.

L’ambition n’est pas de la prétention si on y met la volonté, le travail et le courage pour y parvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR