Rugby solidaire

En matière de solidarité, les joueuses de notre équipe féminine ne sont jamais à court d’idées.

La réception des gâteaux. Les sourires en disent long.

En cette période particulièrement difficile pour tous, elles ont tout naturellement proposé un geste de soutien à un établissement qui leur est cher. En effet, le club de Luzech est partenaire de longue date avec les établissements de Boissor.

Elles ont donc eu une pensée pour les résidents des Cerisiers, maison d’accueil pour les personnes handicapées vieillissantes. Confinés depuis plusieurs semaines, ils ont appris cette semaine que le déconfinement ne serait pas au 11 mai comme pour la plupart d’entre nous, compte tenu de leur fragilité.

Alors quoi de mieux pour se remonter un peu le moral que de partager quelques pâtisseries ? Les Infernalles se sont mis en cuisine pour concocter quelques gâteaux pour les aînés de Boissor et c’est accompagné d’un petit mot de réconfort et d’une photo des filles à l’Impernal que le panier a été déposé.

Gageons que ce petit geste de soutien saura réchauffer le cœur de ceux qui sont coupés de leur famille actuellement.

Les filles du nouveau rassemblement de rugby féminin Cahors Luzech RCL montrent à nouveau leur participation à la vie de leur territoire par cette action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR