Revue d’effectifs

La saison 2019/2020 s’annonce des plus indécises.

En effet, nous serons confrontés à trois équipes qui descendent de l’honneur (Souillac, Gramat et Bagnac) et à l’équipe de Rodez qui est en pleine reconstruction mais qui jouera le haut du tableau,

Rajoutons les quatre clubs Tarnais avec l’équipe de Isle sur Tarn qui a fini deuxième l’an dernier, l’Aviron Castrais( 4ème l’an dernier), Carmaux et l’équipe de Rabastens qui monte ( 8ème de finale du championnat de France) ainsi que les aveyronnais d’Espalion et nous pouvons dire que le championnat sera passionnant mais très difficile. (Dernière minute, Carmaux remplace le TUC dans notre poule).

L’avantage de cette poule est que nous allons affronter de nouvelles équipes et ce sera un plaisir de retrouver des équipes lotoises même si les confrontations seront compliquées. L’objectif principal est la qualification pour les deux équipes et il faudra donc finir dans les 6 premiers pour y arriver ! Il faudra donc se servir des erreurs précédentes afin de pouvoir goûter aux joies des phases finales.

Nous devons absolument améliorer et bonifier nos sorties chez nos adversaires afin de ramener le plus de points possible lors de nos déplacements et évidement rester intraitable à domicile. Le déplacement chez les tarnais de Rabastens, lors de la 1ère journée( très difficile à manœuvrer chez eux) sera un très bon test pour nous, tant au niveau rugbystique que comportemental !

On a hâte d’y être, Allez la Douve !  Les entraîneurs

Les nouveaux joueurs :  David ROSSI, Montflanquin, 1ère ligne, Rémi SABRIÉ, Castelnau, 1ère ligne, Jason LEMASSON Castelnau, 2ème ou 3ème ligne, Olivier ROMAIN Puy l’évêque, 1ère ligne, Maxence FERTÉ 3ème ligne, RQL, Maxime AMAT N°9, RQL, Vincent DEBAYE, Cahors, 3/4, Clément MACIELLO, Cahors, 3/4, Lucas LALIBERT, Lucien DIMANI Ailier, retour au club

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *