Rayon frais

Existe-t-il à ce moment précis de l’année, plus grands bonheurs que de se retrouver en short sur les pelouses avec ses copines, le tout accompagné du son de la voix douce et suave de son coach ? Aux dires des intéressées, la réponse est assurément oui !

En cette période ou les confiseurs sortent de leur stand-by, les pensées sont encore aux réunions familiales enjouées ainsi qu’aux souvenirs encore présents de subtils affolements des papilles gustatives consécutifs à la divine association de produits terriens et maritimes.

Alors dans ces conditions, difficile d’imaginer la jouissance extrême d’aller galoper sur une pelouse aux faux airs de planchers hourdis, difficile d’imaginer l’évidente problématique du réchauffement climatique et enfin, difficile de se sortir des différentes fashion-week du 31 au soir quand il s’agit d’arborer les si gracieux crampons de 18.

Alors que reste-t-il à la sacro-sainte motivation ? Et bien elle se contentera du plaisir de se retrouver entre copines, de joindre l’utile à l’agréable en favorisant l’hyper combustion de ces maudites calories stockées, de se remémorer les différentes combardes à choix multiples et peut être surtout de se rappeler au bon souvenir du calendrier de la compétition.

Les Infernalles sont de retour aux affaires, avec la reprise depuis la semaine dernière, de leurs deux entraînements hebdomadaires. Elles étaient également en lice pour un match amical le 13 janvier contre Trélissac mais les dordognotes ont du annuler suite à un problème d’effectif.

Les filles de la Douve vont donc continuer à se préparer sous la houlette de leur coach Samuel Alix, histoire de rester dans la sympathique ambiance « rugby on ice », pour une reprise du championnat (le dimanche 20 janvier) en déplacement chez les cantaliennes d’Aurillac.

Dans ces conditions, impossible de ne pas parler de « fresh flair ».

#entraînements  #motivation  #rugbyféminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR