Quart de finale pour Luzech face à Masseube.

Dans le cadre du championnat Promotion honneur de la ligue Occitanie, Luzech dispute le tableau B et son quart de finale se déroule à Montech contre Masseube.

Toutes les équipes classées 5 à 7ème des 4 poules de la phase préliminaire peuvent espérer disputer les 32èmes de finale du championnat de France. Pour cela, il faudra remporter le Tableau B.

L’équipe de Masseube a battu Plaisance du Gers, dimanche dernier dans un match de barrage de haute volée et voudra continuer son chemin. Les Luzechois déjà qualifiés pour les quarts ne jouaient pas et risquent peut être de manquer de rythme. Par contre, ils seront peut-être plus frais en fin de match. La vérité appartiendra au terrain, comme d’habitude.

Les dimanches de repos auront permis à l’équipe de soigner les blessures afin de retrouver une équipe performante, mais c’est dimanche à 15h qu’il faudra être prêts, méthodiques, agressifs et efficaces. Le championnat de France est encore loin, tous les adversaires ont sensiblement le même niveau et ils ne sont donc pas à négliger.

C’est pourquoi les coaches insistent sur l’humilité et le respect de l’équipe de Masseube. Bien entendu, il faudra aussi préparer sérieusement la conquête et utiliser efficacement le ballon que ce soit avec les avants ou les trois-quarts pour passer en demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR