Premier déplacement pour les infernalles

Après avoir débuté leur saison par une prometteuse victoire du côté de la Douve, les Infernalles vont devoir prendre la route dès ce weekend en direction du nord pour y affronter les filles du RRNQ (Rassemblement Rugby Nord Quercy).

Ce club est une entente composée de Bretenoux, de Vayrac, de St Céré et des corréziennes de Beaulieu/Dordogne. Pour des questions de disponibilité de terrain les luzechoises auront donc les honneurs de la Corrèze (20 km au nord de St Céré) pour ce premier match à l’extérieur.

N’ayant pas joué leur match face à Figeac, dimanche dernier pour cause de report, peu d’informations à se mettre sous les crampons si ce n’est que l’équipe serait composée d’une majorité de filles de St Céré assez expérimentées. Les Infernalles devront donc ne compter que sur leurs compétences plutôt qu’une estimation hasardeuse des capacités de leur adversaire du jour.

Compétences qui se sont avérées rassurantes au sortir du premier match car même si les coaches Méla et Sam ont fait le job pendant l’inter-saison, il restait quand-même une part d’incertitude liée à la tactique pure. Les luzéchoises devront conserver leur envie de faire vivre le ballon mais en gardant un minimum de pragmatisme et devront également bien gérer la dimension physique tout conservant un rythme soutenu afin de pouvoir « étouffer » le jeu des nordistes.

Rendez-vous, ce dimanche à 15h sur les bords de la Dordogne (stade de Beaulieu) pour une belle partie de rugby version chromosomiale double X avec un franc soleil comme invité surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR