Nouveau derby lotois à la douve Dimanche

Après avoir reçu Gramat, Luzech joue un nouveau match contre des Lotois à la Douve avec la réception de Bagnac.

Bagnac connait cette année une saison délicate, mais l’équipe ne lâche rien même à l’extérieur ; aussi Luzech devra retenir les leçons du match aller, car en ne préparant pas correctement l’entame de match et en laissant jouer Bagnac, la partie était devenue très compliquée pour les rouge et blanc.

En battant Gramat et en s’imposant à Castres, les luzéchois se sont donnés les moyens de jouer les phases finales. Seulement pour atteindre cet objectif Luzech devra continuer à respecter ses adversaires et montrer un bel entrain, un engagement total et une belle efficacité à scorer. Ce n’est que dans le respect des fondamentaux que la rencontre de dimanche pourra trouver une issue favorable pour les locaux.

Tous les supporteurs sont impatients de voir les joueurs poursuivre leur série de victoires, mais surtout de pratiquer un jeu de qualité doublé d’une défense collective efficace. Alors que s’annonce une coupure de deux semaines et un match de reprise très intéressant à Lisle sur Tarn le 16 février, Luzech va tenter de boucler avec un succès la troisième rencontre de ce bloc de matchs.

C’est dans la régularité au meilleur niveau que l’on peut mesurer la qualité d’une équipe, et Luzech peut, dans ce derby, montrer ses progrès sur ce point capital dans la conduite d’une saison.

Un beau derby à jouer et à gagner également pour l’équipe réserve qui s’était imposée lors du match aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *