Maths amicaux de préparation pour Luzech

Trois équipes se sont affrontées samedi à la douve pour la grande fête du village au stade de la douve, juste après la rencontre entre Cahors et Nègrepelisse. Les joueurs ont tenté de produire un jeu de qualité en respectant les nouvelles règles de la saison relatives au placage et au pick and go sur lesquelles veillait l’arbitre Maeven Oliva.

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir les photos

Cahors Espoirs – Viviez 0-7

les jeunes joueurs de Cahors tentent, écartent les ballons, jouent en soutien… Viviez est bien en place. Quelques fautes normales (chaleur, mise en place) annihilent les bonnes intentions.

A la 20ème, les trois quarts fixent leurs vis-à-vis, jusqu’à l’arrière qui marque l’essai transformé. Belle victoire 7-0 des jeunes de Cahors.

Cahors Espoirs – Luzech 14-12

Dès la 8ème minute, Sabrié conclut une domination luzéchoise et des mouvements d’avants 5-0. Les Espoirs de Cahors jouent avec leur technique un jeu en mouvement, en soutien, rapide et efficace.

Essais à la 13e et en fin de match du centre Moureau. Sur ses temps forts, Luzech était parvenu à marquer par Ressejac sur une passe au pied de Lavergne. Les Espoirs de Cahors l’emportent 14-12.

Viviez – Luzech 7-0

Les deux équipes tentent à tour de rôle, un peu émoussées par ce match amical de reprise sous une grosse chaleur… Les défenses ou les maladresses annihilent les bonnes intentions. Sur une attaque des trois-quarts de Viviez, l’ailier n.11 perce et marque en fin de match. 7-0 pour les visiteurs

Tanguy Tourriol entraîneur de Luzech analyse : “On a bien couru malgré la chaleur et un manque d’effectif certain. La semaine prochaine, nous aurons un autre match de préparation à Lauzerte.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR