Match au sommet à Luzech

Luzech a offert une plaisante rencontre dimanche contre Souillac. En empochant le bonus offensif et un point chez le leader Lisle-sur-Tarn, la qualification est assurée. Souillac est à 8 points et Rabastens septième à 9 points avec un match Rabastens-Souillac pour les départager.

Luzech peut envisager de finir 3ème ou 4ème de la poule et ainsi améliorer le classement par rapport à l’année dernière. Cela permettrait de recevoir en barrage et validerait le bon comportement des troupes de Cantagrel et Tourriol pendant la première phase.

Un beau challenge attend donc Luzech avec la venue de Rodez qui devrait sans doute terminer second de poule. La victoire est dans le domaine du possible, les efforts seront faits durant la semaine et dimanche pour offrir aux dirigeants, bénévoles, supporteurs et partenaires présents sous le chapiteau un final en apothéose pour le dernier match à domicile de la phase régulière.

L’équipe une est au complet et nous sommes impatients de vivre une belle journée de rugby dimanche avec les trois équipes à Luzech, féminines, réserve et première.

 

La réserve, pour sa part, doit se remettre en cause pour se qualifier. Cela passe par une présence plus assidue aux entraînements. A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *