Luzech victorieux à Ramonville

Ramonville 19 Luzech 29 (MT 7-15)
Pour Ramonville 3 essais 2T
Pour Luzech 4 essais Bouscary, Passedat, Baysse (2) 3T 1P Zorzanello

Composition : Lamata, Bouscary, Béziat, Capdevielle, Ramos, Escaich, Sodoyer, Zorzanello (Cap), Passedat, Fage, Leporc, Ayral, Levasseur, Costes, Vidus, Evêque C., Bonneval, Baysse, Evêque M., Rey, Pradayrol, Bousquet.

Luzech entame la partie en mettant beaucoup de rythme dans son jeu et marque deux essais par Bouscary et Passedat (0 à 12).

Profitant de plusieurs fautes luzechoises, les locaux reviennent dans le camp adverse, se créent deux occasions et marquent un essai (7 à 12).

Pierre Zorzanello transforme une pénalité qui récompense un temps fort de son équipe. 15 à 7 à la mi-temps.

Après les citrons, l’équipe de Luzech remet de l’intensité et Ramonville se retrouve en difficulté. Mais cette équipe joue crânement et propose de belles phases de jeu à chaque occasion. Deux essais de chaque côté viendront concrétiser les temps forts et intentions des deux équipes.

Côté lotois, c’est Pierre Baysse qui sera le réalisateur à deux reprises. Score final 19 à 29

L’entraîneur Jérôme Cantagrel se montre satisfait : “nous étions venus chercher la victoire ! L’objectif est atteint. Il faut préparer la visite de Carmaux le 10 mars, pour le dernier match à domicile de la phase régulière et faire plaisir à nos partenaires et supporteurs qui seront réunis pour l’occasion.”

L’équipe B ramène un match nul 12 à 12. Dommage, il y avait vraiment la place pour une victoire qui aurait été méritée. 2 essais Martinez, Capdrot, 1T Opiard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *