Luzech s’incline devant l’Aviron castrais

US Luzech – Aviron Castrais 10-17 (3-14 mt)

pour Luzech : 1 essai Baysse, 1T 1P Amat

pour Castres : 2 essais, 2T, 1P

Composition : Béziat G., Rossi, Baysse – Zorzanello (c), Capdevielle – Ferté, Escaich, Sodoyer – Lavergne, Amat – Ribes, Ayral, Lèbre, Dimani, Debaye. Rempl. : Bonneval, Gistan, Sabrié, Lascoux, Ramos, Béziat C.

Cliquez pour voir les photos

L’équipe de Luzech se présente avec une équipe très remaniée du fait de nombreuses absences ou blessures. Pourtant, elle démarre bien la rencontre, occupe le camp de Castres et n’arrive pas à concrétiser une pénalité à la 4ème minute.

Castres domine en touche et profite de ces ballons pour proposer plusieurs temps de jeu qui mettent Luzech à la faute, mais sans réussite au pied, le score n’évolue pas 0 – 0. Le demi d’ouverture castrais profite du vent pour occuper le terrain adverse et lancer ses lignes arrières qui scorent à deux reprises 0-7, 0-14. Luzech ne lâche rien et revient à la pause à 3-14 sur une pénalité d’Amat.

Luzech utilise le fort vent d’autan et un bon mouvement des avants aboutit à un essai de Baysse transformé par Amat. 10 à 14

La tension est palpable, l’énergie déployée de part et d’autre, en défense et en attaque, fait parfois des étincelles. Les défenses prennent le pas sur les attaques. Castres marque de nouveau trois points et s’impose 10-17.

Compte tenu des absences, et face à une bonne équipe de Castres, Luzech a été volontaire, n’a rien lâché, ce qui laisse augurer de nouveaux bons résultats très prochainement en répétant les gammes à l’entrainement . Prochain match contre les Lotois de Bagnac et l’occasion de rattraper immédiatement ce faux pas.

Réserve : US Luzech B 7-17 Castres B   Pour Luzech 1 essai 1T Debrito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR