Luzech reçoit Lacaune

L’heure de rechausser les crampons et de renfiler shorts et maillots a enfin sonné pour les Infernalles qui après avoir disputé leur premier match de playoff, ont « bénéficié » de quatre semaines de trêve.

Le premier match s’était soldé par une défaite à domicile contre les voisines de RRNQ qui a eu pour effet de poser un diagnostic lucide sur les lacunes entrevues au cours de cette rencontre même si c’était contre les favorites de la poule. Le bleu de chauffe est donc de rigueur ce dimanche pour la réception de filles de Lacaune et pour se remettre sur les bons rails. Inutile de préciser qu’avec cette deuxième réception consécutive, tout autre résultat qu’une victoire, projetterait les Luzechoises sur l’itinéraire bis de la route des quarts de finale.

Pour cela ; les fameux fondamentaux devront être scrupuleusement respectés pour parer les velléités offensives de tarnaises, qui avec une défaite elles aussi pour leur début en playoff (contre Albi), ne vont surement pas débarquer sur les berges du Lot pour y faire un casting de figurantes. Il faudra également retrouver les valeurs de combat associées à celles de la mobilité qui pour les coachs Sam et Méla, ont semblé être en retrait lors de la première journée.

Gageons que pendant les quatre semaines de coupure, les filles de la Douve auront mis à profit ce repos pour revenir encore plus mobilisées.

Les garçons de l’USL jouant également à domicile, l’horaire ainsi que le lieu de la rencontre s’en sont retrouvés modifiés. Rendez-vous à 14h au stade de Trescols pour un match ô combien important pour les luzechoises en espérant que les giboulées elles aussi, leur accordent une trêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *