Luzech reçoit Espalion

Les luzéchois viennent de gagner leur premier match à l’extérieur contre Rabastens, et une victoire à domicile devant l’équipe d’Espalion serait annonciatrice d’un début de saison réussi.

Mais, attention, Espalion est une équipe confirmée qui ne lâche jamais rien loin de la rivière Lot qui traverse sa ville et qu’ils retrouveront dimanche aux abords du stade de la douve. L’effectif est complet dans toutes les lignes, aussi Luzech serait bien inspiré de ne pas prendre la rencontre à la légère.

La belle prestation à Rabastens doit être renouvelée avec une conquête propre, mais aussi une défense qui a montré son efficacité. Les nouvelles règles sur le placage ont été assimilées et l’équipe n’a pas été trop pénalisée. Au contraire, le placage à la taille permet à nos joueurs de pratiquer un jeu offensif d’évitement dans la défense adverse qui a creusé de larges brèches dans la défense des tarnais.

Repas officiel du centenaire et chapiteau obligent, le public sera nombreux pour voir les nouveaux joueurs et les belles promesses entrevues depuis la reprise lors des trois rencontres disputées. Luzech peut compter sur ses anciens : Zorzanello, Barrières et Resséjac pour motiver le groupe.

Une bonne dynamique très intéressante peut naître de résultats favorables en ce début de saison. N’en doutons, pas, les joueurs répondrons présents, tout comme le public qui viendra soutenir les troupes rouge et blanche.

 

Albums USL : Garçons, Filles & Vie du Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *