Luzech fait trembler l’aviron castrais

Aviron castrais 8 Luzech 7 (MT 8 à 0)
Pour Aviron castrais 1 essai 1 pénalité
Pour Luzech 1 essai Ayral 1T Zorzanello

Composition : Evêque C, Bouscary, Béziat G, Lamata, Bonneval, Maruesco, Evêque M, Capdevielle, Ramos, Escaich, Rey, Martinez, Zorzanello (c), Lavergne, Passedat, Fage, Opiard, Ayral, Lèbre, Béziat C, Debrito, Bousquet.

Cliquez pour voir les photos
Cliquez pour voir les photos

Luzech a joué toute la première mi-temps contre le vent et a courageusement défendu son camp devant les assauts des castrais. Les placages appuyés réussissent à déstabiliser les attaquants adverses qui ne parviennent pas à conrcétiser leur domination.

Seule une pénalité meuble le score et un essai vient alourdir le score juste avant la mi-temps. (8 à 0)

En seconde période Luzech reste bien en place en défense et sur un ballon de récupération aux 50 m Ayral s’échappe pour inscrire l’essai qui sera transformé par Zorzanello. 8 à 7

La rencontre devient tendue et la victoire peut basculer d’un côté ou de l’autre. Malheureusement, les lotois n’arrivent pas à utiliser le vent pour occuper le camp adverse et devront se contenter du point de bonus défensif.

Pour prendre la bonne mesure du résultat obtenu, il faut ajouter que Luzech arcbouté en défense a joué 40 mn à 14 joueurs suite aux différents cartons

Pour les coaches :” on n’a rien lâché, et ce point de bonus défensif est très important pour la 5ème place. Bravo à tous les joueurs de la réserve qui ont bien tenu leur place pour pallier aux nombreuses absences”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *