Luzech fait le jeu et emporte le derby

US Luzech 27-5 JSE Gramat (17-0 M)

Pour Luzech 3 E Zorzanello Lèbre Bonneval 2 P 3 T Amat

Pour Gramat : 1 E

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Composition : Baysse, Béziat C., Bouscary, Sodoyer, Béziat G., Escaich, Ferté, Zorzanello (c), Relhié (m), Amat (o), Passedat, Abad, Barrières, Lèbre, Resséjac. Rempl. Sabrié, Bonneval, Evêque M., Ramos, Lascoux, Ayral, Fage.

Les deux équipes avaient des intentions de jeu et les spectateurs présents ont pu assister à un match très agréable. Les trente joueurs tentent, le jeu est équilibré avant qu’en fin de première mi-temps, Luzech marque deux essais transformés.

Sur une percée en profondeur du centre Abad, Zorzanello surgit en soutien et marque. Sur un coup de pied de dégagement de Gramat, Sodoyer récupère aux 50 mètres, donne à l’arrière Resséjac, le ballon parvient à l’aile à Lèbre qui déborde et marque. 17-0 à la pause.

C’est plus compliqué pour Luzech en deuxième période mais la défense intraitable et volontaire permet de limiter les dégâts à un essai concédé. Après une nouvelle pénalité du demi d’ouverture Amat, très précieux par son efficacité et son jeu, une belle phase de jeu aboutit à un surnombre et une passe à Bonneval, démarqué sur l’aile, qui marque un essai transformé à la 75e,

Luzech sécurise une belle victoire sur le score de 27-5.

Un des deux entraîneurs, Titi Cantagrel, commente : “Le contrat est rempli avec la victoire. Je note de bonnes intentions dans le jeu en première période, mais l’équipe baisse d’intensité en deuxième mi-temps. Dommage, car en respectant davantage notre adversaire, nous avions la possibilité de gagner un point de bonus offensif.”

Réserve : forfait de Gramat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR