Luzech face au leader

Luzech a fort bien débuté la saison avec quatre victoires ( dont trois à l’extérieur). Lisle sur Tarn qui sera le prochain adversaire a fait mieux avec deux résultats probants : une victoire 13 à 10 à Rodez et une autre 17-16 contre l’Avion Castrais.

C’est donc un leader invaincu, plein de confiance et fort de certitudes, que Luzech accueille. C’est une nouvelle occasion de s’étalonner. La possibilité d’offrir quatre vingt minutes de jeu abouti et de plaisir au public qui viendra encourager les locaux.

Autant ne pas se le cacher : Luzech a joué sur courant alternatif à Bagnac/Célé, offrant de belles séquences mais des passages à vide anormaux. Il faudra montrer un tout autre visage pour espérer l’emporter. La conquête sera capitale pour Luzech afin de priver l’équipe adverse de ballons et imposer son jeu. L’équipe a le potentiel de bien figurer dans haut du tableau et il serait dommage d’annuler le bénéfice de trois victoires à l’extérieur par une défaite à domicile.

Espérons que les promesses entrevues ne resteront pas lettres mortes. Le travail des coaches et tout l’effectif doit être concrétisé. C’est seulement ainsi que Luzech se donnera les moyens de vivre une grande saison.

L’équipe B doit, pour sa part, poursuivre sa course dans le haut du tableau en confortant son classement (5 victoires en 6 matchs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR