Luzech doit se relancer devant Carmaux

Les trois dernières rencontres de Luzech n’ont pas été très abouties avec une victoire arrachée à Bagnac et deux défaites face à Lisle-sur-Tarn et Rodez.

Le classement s’en ressent avec une descente à la septième non-qualificative, même si les deux clubs qui précèdent Luzech sont très près.

Alors, l’équipe a un besoin impératif de points pour retrouver une place dans le haut du classement. On attend donc une réaction du côté de la douve pour la réception du club de Carmaux qui, lui aussi, a enregistré quatre victoires pour trois défaites.

Tout le groupe senior doit se révolter afin que le bon début de saison ne soit pas qu’un feu de paille refroidi par les températures automnales !
Une victoire dimanche relancerait à cours sûr une dynamique positive. Mais attention, Carmaux a réussi à s’imposer à Rodez ce qui démontre la qualité de cette équipe.

Certes, en 1951 l’US Carmaux a été champion de France de première division, mais aujourd’hui les mineurs ont disparu et le club évolue en Promotion d’honneur. Luzech a toutes ,les armes pour l’emporter dimanche, et pour cela, il faudra impérativement hausser le niveau de jeu et d’engagement physique.

Pour la réserve, qui est troisième au classement, il s’agira d’une rencontre de haut de tableau devant le second de la poule. Pour cela, il faudra confirmer les bonnes entames de mi-temps de dimanche qui ont permis de l’emporter à Rodez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *