Luzech cède en seconde période

Lisle sur Tarn 36 Luzech 19 (MT 7-19)

Pour Lisle 5 Essais 4T 1P
Pour Luzech 3 essais Relhié, Souchon, Capdevielle 2T Zorzanello

Composition : Baysse, Bonneval, Béziat, Bouscary, Maruesco, Capdevielle, Evêque, Ramos, Sodoyer, Rey, Zorzanello (C) Passedat, Barrieres, Ayral, Fage, Souchon, Relhié, Ressejac, Vidus, Lèbre

Un essai “casquette” de Lisle sur le coup d’envoi aurait pu faire douter l’équipe, mais au contraire, Luzech a vaillamment joué le coup à Lisle sur Tarn. Un grande détermination, une envie de jouer, un soutien permanent et une belle continuité dans le jeu ont permis de faire circuler le ballon et des passes redoublées dans les lignes arrières amèneront deux essais pour Relhié et Souchon.

Sur une belle offensive des avants, Capdevielle marque un nouvel essai qui permet de tourner à la pause avec un avantage de 19 à 7.

L’entraîneur Tourriol est satisfait de ses hommes : “c’est bien ce qu’on fait, on continue à rester solide en défense et à perturber l’adversaire. Attention, le match n’est pas gagné !”.

En effet, Lisle n’a pas dit son dernier mot et revient sur la pelouse avec une envie décuplée. Luzech par contre enregistre plusieurs blessures qui la désorganisent ; ce dont va profiter Lisle, qui marque à deux reprises et qui commence à espérer en la victoire.

Luzech trop diminué ne parvient plus à contenir la belle équipe de Lisle qui va inscrire deux nouveaux essais. Le second de la poule l’emporte au final face à une belle équipe de Luzech qui l’a longtemps fait douter.

Equipes B : Lisle gagne 21 à 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR