Luzech au révélateur castrais

Dimanche, Luzech second de la poule reçoit l’Aviron Castrais troisième au classement. Un match du haut de tableau de ce début de championnat. Après trois victoires en trois rencontres, Luzech peut confirmer son bon début de saison. Le capitaine Pierre Zorzanello énonce la solution : “pour continuer à grandir et enchaîner des victoires, prenons match après match et soyons humbles !”.

Nul doute que l’Aviron Castrais viendra sur les bord du Lot avec l’ambition de l’emporter, aussi Luzech devra relever ce défi pour engranger un quatrième succès consécutif. N’oublions pas que l’an passé l’Aviron était venu s’imposer 20 à 5 à la douve.

Mais, cette saison, les luzéchois ont démontré leur bonne adaptation aux nouvelles règles et produisent un jeu plus efficace Ils ont toutes les cartes en main pour prendre une revanche.

Pour cela, il faudra faire preuve de détermination dès le coup d’envoi, assurer leurs conquêtes et conserver leur belle défense collective qui a démontré toute son efficacité devant Gramat, même en infériorité numérique !

Les supporteurs et les dirigeants sont impatients de voir cette rencontre au sommet. Vivement dimanche à la douve où l’équipe B tentera également de poursuivre sa série de victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR