Luzech assure l’essentiel face à Espalion

US LUZECH 13-3 RC ESPALION N A (5-3 m-t)

Pour Luzech : 2 essais Ramos, Costes, 1 p. Zorzanello

Pour ESPALION : 1 P. .

Eff.USL : Béziat G, Bonneval, Evêque C, Bouscary – Capdevielle, Ramos, Lamata, M. Evêque – Escaich, Rey, Sodoyer, Zorzanello, Capdrot – Passedat – Barrières – Ayral, Fage, Reilhé, Lèbre, Costes, Levasseur – Vidus.

Luzech a fait une grosse prestation défensive, Espalion a défendu aussi, mais Luzech a plus contrecarré l’adversaire, ce qui lui a permis de l’emporter. Le premier quart d’heure voit de belles choses, notamment une belle action où Béziat perfore sans pouvoir conclure. On voit aussi Barrières s’enfoncer dans la défense adverse, la balle parvient à Relhié qui perce, fixe le dernier défenseur et offre l’essai à Ramos qui marque son second essai de l’année. 5-0 6è.

Espalion défend en pointe de manière agressive sur les attaques de trois quart lotois, les gênant considérablement. Les Lotois gâchent de nombreux ballons d’attaques sur les touches en leur faveur et dans le jeu au pied, sur les nombreuses pénalités obtenues… Trop d’imprécisions.

A la 26è Espalion marque trois points et réduit le score 5-3.

En deuxième période, suite à une occupation du camp adverse et après quelques temps de jeu, la balle parvient à Fage qui donne à Vidus pour Costes en bout de ligne qui marque. 10-3 49è

En fin de match, Luzech tente de marquer le troisième essai, synonyme de bonus, mais un très joli mouvement échoue dans les 22 mètres à la 75e. Nouvel échec juste après sur un contre joué par l’arrière qui perce… Luzech assure la victoire avec une pénalité face aux poteaux 13-3 82è

US L B 15-15 Espalion B

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *