Les Luzéchoises en déplacement à Albi

Match annulé terrain impraticable

Deuxième match consécutif pour les Infernalles en Play-Off et deuxième opposition contre une équipe du Tarn. Après la réception de Lacaune dimanche dernier, assortie d’une victoire, les filles de la Douve devront donc se rendre ce weekend en terre albigeoise pour un déplacement plus que délicat.

Si sur le papier les deux équipes présentent u ni iln bilan similaire et par conséquent équilibré (une victoire et une défaite chacune), les tarnaises partiront favorites puisque jouer devant son public est censé être un avantage. Les luzechoises quant à elles, n’ayant pas su tirer profit du terrain (défaite à domicile contre RRNQ lors de leur première rencontre), ont déjà brûlé un joker sachant qu’il n’y en a pas pléthore sur une poule de 4 équipes.

Si dimanche dernier le contrat a été par cctiellement rempli (1 point de bonus défensif laissé à leur adversaire), les filles de la Douve ont encore manqué de rigueur défensivement et offensivement. Malgré les cinq essais inscrits, elles n’ont pas su profiter d’un temps de possession supérieur qui leur aurait permis d’en inscrire un ou deux de plus, les mettant définitivement à l’abri de tout retour possible. Au lieu de cela, le manque d’efficacité offensive a directement impacté le coté défensif engendrant une certaine fébrilité qui a bien failli coûter la feuille.

Les Infernalles devront donc amener dans les soutes du bus, un bon chargement de réalisme doublé d’un attirail pour fabriquer des remparts, afin de ne pas passer à côté d’un match dont on sait qu’un retour vierge de tout point serait plus que compromettant pour une éventuelle qualification.

Le rendez-vous est pris pour ce dimanche du côté d’Albi 14h pour une rencontre qui sans en avoir la chanson, a tout l’air d’être décisive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR