Les infernalles rechaussent enfin les crampons

Si l’on devait trouver un avantage au calendrier à trous, celui d’avoir de belles plages de récupération passerait en pôle-position, sauf peut-être pour les coachs qui y trouveraient certainement un léger manque de rythme.

Quand en plus ce ça, on vous propose de troquer les crampons contre des cuissardes pour cause de mousson, le report des matchs qui s’en suit a de quoi vous donner une autre définition du mot éternité.

Malgré le stockage massif d’impatience et de frustration, les deux entraîneurs n’ont eu de cesse de maintenir une certaine motivation et la fin de l’inactivité est bel et bien programmée pour ce dimanche avec un déplacement à Lacapelle Marival.

Luzech attaque donc la première journée des phases retour avec l’évidente intention de rééditer la performance du match aller qui s’était soldée par une prestation maîtrisée sur le score de 31 à 5 pour les rouge et blanche. Même si cette première joute a eu lieu début octobre, Samuel et Mélanie, se rappelleront sûrement que tout n’avait pas été parfait.

Les réglages tactiques et techniques ainsi que les performances physiques seront passés sous le joug de l’analyse pour de multiples corrections car il y a fort à parier que les marivaloises livreront une toute autre prestation que celle du premier acte.

Sauf intempéries de dernière minute, les Infernalles seront sur le pont ce dimanche à 15h du coté de Lacapelle Marival histoire de renouer des liens rugbystiques et de stopper la rouille sous les crampons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *