Seniors Garçons

Championnat Promotion Honneur    

Poule N°2 de 10 clubs avec : Carmaux – Lalande – La Nicolaïte – Montech – Montredon – St Jory – St Orens – et Toulouse EC – Verfeil. Les entraîneurs seront Tanguy Touriol et Jérôme Cantagrel. Le gros travail de l’intersaison et l’implication de tous va permettre au club de présenter une équipe réserve.

Equipes masculines 2018-2019

Calendrier des matchs des équipes garçons  pour la saison 2018-2019

Rencontre avec les coachs Jérôme Cantagrel et Tanguy Tourriol pour évoquer la préparation de la saison :
– les entraînements ont repris le 1er août à la Douve à 19h30. présence indispensable de tous car le championnat débute tôt cette année : le 16 septembre. Ensuite les entraînements auront lieu les vendredis et mercredis aux mêmes heures.
– Il est important de régulariser vite les renouvellements des licences avant les premiers matchs amicaux.
– une opposition est prévue le 31 août contre les juniors du RQL, puis un match amical contre Gramat le 8 ou le 9 septembre.
– l’objectif pour les deux équipes est la qualification et nous avons pu constater l’an dernier que l’équipe 2 n’était pas loin du compte et ce sera un beau challenge à relever pour le groupe à Phiphi, Thierry et consorts.
– Pour l’équipe une, la qualification était à portée de main mais des erreurs stratégiques et comportementales (entraîneurs et joueurs) nous ont empêchés d’atteindre notre objectif. Il sera donc primordial de gommer ces faiblesses dès la reprise afin de ne pas subir de nouvelles déconvenues.
– l’effectif reste stable car avec le départ de 2 joueurs et certains arrêts, le club enregistre l’arrivée d’un bon nombre de nouveaux joueurs. L’effectif sera au minimum de 45 joueurs pour composer les deux équipes.
– La poule semble homogène (c’est une habitude) avec certainement deux équipes au dessus du lot, ce qui augurera de belles empoignades tous les dimanches. A nous d’être prêts et présents dès le début du championnat afin d’atteindre notre objectif . La réception de St Jory, pour notre premier match à la Douve sera un très bon test. Pour mémoire, la défaite (méritée) contre cette équipe l’an passé à la Douve, nous reste Tanguy et moi, en travers de la gorge. Nous n’avons pas été à la hauteur de l’événement et il faudra montrer un autre visage !
Allez la Douve !!!

Commission Sportive Castes, Resséjac
Entraîneurs : Jérôme Cantagrel  – Tanguy Touriol – Alexandre Ruamps
Administratif : Didier Lapastoure 06 11 40 27 34