Le staff du RCL au taf !

Malgré la période un peu troublée pour le rugby (et les autres sports évidemment), le Rassemblement Cahors Luzech féminines avance avec la mise en place d’un staff technique pour le moins étoffé !

Samedi, le “chapeauteur” Samuel Alix avait convié ses futurs collaborateurs pour une réunion de travail afin de préparer une saison à venir pleine de promesses.

Au casting, les filles pourront compter sur Léo Chastan (joueur de Cahors) et Bertrand Cavalon ( joueur de Luzech) pour la “science” de devant. En ce qui concerne les trois-quarts, c’est Audrey Galthié (retraitée Luzechoise) qui sera à la manœuvre histoire de s’assurer que la qualité de vie soit toujours aussi belle à l’aile !

Point de jeu sans physique et pour cela, les filles auront le “redoutable” privilège de suivre Mélanie Ferrero Cot ( retraitée Luzechoise) qui a définitivement sorti le mot fatigue de son vocabulaire.

Le STAFF du RCL

Le tout coordonné par Samuel Alix depuis son promontoire de Miramont de Quercy.

Au menu de cette réunion, ont été évoqués les thèmes aussi divers et variés tels que, l’organisation du projet de jeu, l’état d’esprit, la sacro-sainte revue d’effectif ainsi que les différentes manifestations à venir ou comment intercaler un ballon ovale entre le corps et l’esprit.

Inutile de préciser qu’à l’instar de nos amis stambouliotes, ça bosse fort !
Après deux heures trente de remue-méninges, les deux Auvergnats, les deux Lotoises ainsi que le Breton, se sont tous retrouvés autour de la table pour un moment tout en convivialité et générosité.

La saison rugbystique s’annonce à forte intensité où la dimension sportive aura comme associé principal, la dimension humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *