Le mot du capitaine

Bonjour capitaine (Pierre Zorzanello), un petit mot ?

Nous venons de conclure le premier bloc de 3 matchs, le début de championnat : grosse satisfaction… trois victoires… la B a gagné deux matchs avec le bonus… un premier derby lotois… tes impressions… sur le derby, le début de saison…

Ce premier bloc est en effet une grande satisfaction par les résultats : 2 victoires à l’extérieur pour une à la maison.

Et un derby gagné, c’est la cerise sur le gâteau. La B a également passé ce bloc avec 3 victoires.

C’est la réussite d’un tout, un groupe qui bosse bien aux entraînements avec un super état d’esprit. Maintenant on ne va pas se cacher, on est dans le wagon du haut du classement et on compte bien y rester, comme on dit l’appétit vient en mangeant.

Rien n’est fait et Castres nous attend… avec Lisle sur Tarn ils paraissent bien armés pour le haut de tableau. Luzech reçoit Castres, va à Bagnac, reçoit Lisle.

Notre appétit est grand, donc je donne rendez-vous à tous nos supporteurs le 13 octobre pour la réception de l’Aviron Castrais. Mais avant tout pour continuer à grandir et enchaîner des victoires, prenons match après match et soyons humbles !

Allez la douve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *