La réserve en barrages Samedi

C’est le printemps et le doux parfum des phases finales.

La réserve de Luzech se déplace à Auterive pour affronter l’Union Sportive Nissan Colombiers. Une réserve en mal de temps de jeu, qui n’a disputé que cinq matchs.

Nissan-lez-Enserune est situé entre Béziers et Narbonne, une terre de tradition rugbystique. Il faudra les respecter en répondant présent dès le coup d’envoi, en soignant la conquête, en assurant la main-mise sur le ballon et le jeu dans le camp adverse.

Avec l’hiver, les belles promesses de l’automne se sont envolées et les résultats n’ont pas été à la hauteur. Les nombreuses blessures et absences dans l’équipe ont contribué à la chose, les joueurs étant appelés en une, la réserve se trouvant démunie ou recomposée ; la continuité dans la construction de l’équipe et son jeu ont été mises à mal.

Avec le printemps, il faudra assurer la conquête devant pour libérer dans de bonnes conditions la cavalerie derrière, trouver les espaces et tuer le match. Un beau challenge qui attend samedi à 17h les anciens et les tout jeunes qui forment ce groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *