La présidente écrit à nos partenaires

Madame, Monsieur, Cher partenaire,

La Fédération Française de Rugby et son Président Bernard Laporte viennent de décider l’arrêt définitif des compétitions pour tous les clubs amateurs pour cette saison 2019/2020.

Nous sommes tous solidaires de cette décision ; néanmoins, elle amène une frustration forte chez tous les acteurs de l’US LUZECH RUGBY : joueurs, entraineurs, dirigeants, supporteurs et bien sûr, vous aussi Partenaires.

En effet, la belle saison accomplie, avec une troisième place assurée, nous donnait plein d’espoir pour la suite avec une participation aux phases finales.

Une montée aurait pu être envisagée suite au désistement de certains clubs, mais le contexte actuel nous oblige à plus de sagesse. Les dirigeants s’activent afin que la prochaine saison soit belle avec un club structuré à tous les niveaux qui pourrait alors prétendre à la montée.

Les entraîneurs ont également donné leur accord pour poursuivre l’aventure auprès des effectifs séniors masculin et féminin ; chaque pôle jeune (Ecole de rugby, RQL) sera aussi renforcé tant en effectif qu’en encadrement.

Nous avions aussi prévu de vous convier à une soirée partenaires début mai ; soyez assurés que ce moment de partage aura bien lieu le moment venu.

Cher Partenaire, il nous paraissait important de vous informer dès à présent des décisions prises par les instances fédérales mais aussi par les dirigeants du club.

Nous tenons à vous remercier infiniment pour l’intérêt que vous portez à notre association et vous prions de croire en nos meilleures salutations sportives.

La Présidente Ghislaine Rossignol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *