La commission partenariat au travail

Jeudi dernier, la commission partenariat s’est réunie sous la direction de Jean Yves Lenoir pour préparer les manifestations à venir et anticiper la démarche auprès des partenaires du club.

Les prochaines dates des repas partenaires sont les suivantes : 23 Février USL/Souillac, 1er mars USL Rodez sous chapiteau, 26 avril USL Albi Féminines.

D’autres manifestations sont en cours de préparation : la soirée de tous les partenaires, la réunion des amis du Club (Clau del Loup), le Vide-Grenier (9 août) et même le Noël du club.

La campagne du partenariat débutera pour l’officiel et le renouvellement des contrats fin avril. L’objectif est de pouvoir renouveler les maillots pour la reprise de la compétition et faire paraître l’officiel en novembre.

Une nouvelle commande pour 10 doudounes est en cours et d’autres produits seront mis en vente.

La réflexion sur l’aménagement des guichets d’entrée sera à l’ordre du jour de la prochaine réunion de la commission. L’achat d’une tente de protection pour la pluie et le soleil de qualité professionnelle est en cours afin de protéger les bénévoles qui se trouvent aux entrées.

La prochaine réunion de la commission a été fixée au 24 Février au restaurant chez Malique à Douelle à 18 H 30, la réunion sera élargie aux responsables des différentes sections sportives du club afin de proposer des actions communes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR