La bulle de Némo

Aujourd’hui retour à la douve (enfin!) pour affronter les joueuses de Figeac.

On ne les connaît pas, mais elles ont la réputation de ne rien lâcher et de toujours jouer… Nous voilà prévenues et comme il faut se rattraper de dimanche dernier, il va falloir mettre les bouchées doubles. Après un bon repas concocté par le chef Floréal et un réveil musculaire, il est temps de se préparer.

Direction l’échauffement et l’occasion de confirmer qu’il vaut mieux ranger les moulés si on ne veut pas que le match ressemble à une représentation raté de Disney sur glace.

C’est l’heure du coup d’envoi, le terrain est lourd et le stress se fait sentir mais le mot d’ordre du jour étant le « plaisir », les premières envolées se font voir. 5-0 à la mi-temps, on le savait les figeacoises ne vont rien lâcher. Il y a de belles actions, de beaux tampons et des essais.

La victoire est là et la fatigue aussi. Les sourires apparaissent sur le visage des infernalles et quand on entend les jeunettes dirent qu’elles se sont éclatées aujourd’hui. On peut se dire que le job est fait. Il y a encore du travail (il faut bien occuper les coachs …) mais qu’il est bon de gagner à la douve.

Rendez- vous dimanche prochain à la douve encore une fois mais à un horaire atypique (12h30) pour recevoir les premières de poule. Allez les infernalles ! Allez la douve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR