La bulle de Némo

Bon, aujourd’hui, journée découverte.

Et oui la saison est finie mais il faut bien préparer la prochaine et si en plus on peut trouver de nouvelles acolytes, elle n’en sera qu’encore plus belle.

Comme l’année précédente le soleil est de la partie et la chaleur aussi, tout est donc réuni pour pouvoir faire découvrir cette passion qui nous anime, le rugby. Quel plaisir de voir que des filles tout sourire ont répondu présentes pour une fin d’après-midi où partage et convivialité sont les maîtres de cérémonie.

Cliquez pour voir toutes les photos

Les premiers échanges empreints de timidité se font autour de la présentation de la journée découverte par le coach Sam. Les infernalles partagent leur amour pour ce ballon même pas rond. On découvre la passe, le jeu au pied et le flag. De quoi se dégourdir les jambes et s’amuser dans la bonne humeur.

L’après-midi se termine autour d’un verre et quelques victuailles, ben oui faut bien faire découvrir la troisième mi temps aussi.

Une belle après midi autour du rugby !

Pour celles qui n’ont pas pu venir et qui ont envie de découvrir le rugby et les infernalles ; n’hésitez pas à nous contacter nous vous accueillerons avec plaisir.

Il y a aussi une page Facebook pour vous :  www.facebook.com/Infernalles

Sachez que nous avons prévu des accueils spécifiques le mercredi et vendredi soir lors des entraînements jusqu’à “la Toussaint”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR