La bulle de Némo

Aujourd’hui match à domicile, et comme toutes les équipes sont sur le front on jouera à Trescols. C’est pas plus mal, on a besoin de se retrouver et jouer à la douve avec toute cette agitation n’aurait fait qu’ajouter de la pression.

Rdv est donné à 10h45. Ambiance bucolique avec pâquerettes et ânes au rendez-vous et surtout beaucoup de boue. La bonne nouvelle c’est qu’on aura pas besoin d’aller faire un gommage demain. Après quelques hésitations suite à une petite incompréhension entre coachs et joueuses, pas de réveil musculaire mais une petite marche dans les rues de luzech sous une petite bruine histoire de s’habituer au mauvais temps.

11h45 c’est l’heure de manger ! Repas pris en commun avec les garçons, quand on dit que le club de luzech est une famille ça se confirme. Puis direction le terrain, il faut se préparer car le coup d’envoi est a 14h. Au moment d’aller à l’échauffement une grosse averse et quelques éclairs décident de perturber le timing.

Les coachs prennent donc la décision de rentrer à l’abri le temps de laisser passer l’averse au grand bonheur des joueuses (et oui même votre poisson préféré n’aime pas trop être trempé). Après un échauffement sérieux c’est parti pour 40 minutes de combat. Une première mi temps rude avec du mal à concrétiser car les filles de Lacaune ne sont pas venus pour se promener.

De l’envie, du combat, de la solidarité même s’il y a eu quelques déchets. La victoire est là et elle fait du bien !!! Direction la douche en vitesse pour se réchauffer et surtout aller encourager les garçons à la douve autour d’une réception qui fut très amicale et a permis d’échanger avec les adversaires qui sont forts sympathiques. 3 victoires en ce dimanche festif rien de mieux pour remotiver les troupes. Il faudra être studieuses aux entraînements pour préparer un dur déplacement à Albi dimanche prochain.

L’aventure continue, à nous d’en écrire le prochain chapitre… Allez les infernalles ! Allez la douve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *