La bulle de Némo

Dimanche dernier, match à Figeac. Dernier match des phases de qualification pour le premier match de 2020.

Debout 7h pour un déplacement dans le nord du département dans un froid polaire. Match à 11h30, pour éviter l’hypoglycémie notre boulanger préféré nous a prévu assez de viennoiseries pour traverser la France entière. Après avoir passé le cap du froid c’est parti pour l’échauffement.

Puis le coup d’envoi, on s’est un peu réchauffées mais les adversaires vont vite nous montrer que la trêve hivernale est terminée. Une fois tout le monde réveille, les infernalles mettent leur en place. L’essentiel est assuré avec le bonus offensif, pas de blessées et cerise sur le gâteau le plaisir de jouer retrouvé.

Après une bonne douche chaude, direction la réception avec une collation très appréciée. Retour à la douve pour aller encourager les garçons et se désaltérer un peu, et surtout attendre le résultat de l’autre match de la poule pour savoir ce qu’il es sera du reste de la saison.

La qualification est là reste à savoir ce que nous réserve la ligue pour la suite du championnat et malgré tous les pronostics c’est elle qui aura le dernier mot. À très bientôt pour la suite de l’aventure.

Allez la douve, allez les infernalles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *