La bulle de Némo

Aujourd’hui match à la douve et dernier match pour 2019. Rendez vous est donné à 10h45. On pourrait croire qu’un réveil musculaire est prévu, mais pas du tout, pour ce match le coup d’envoi sera donné à 12h30. Horaire atypique mais ça reste un match de rugby et quand on reçoit les premières peu importe l’heure il faut être motivées.

Après un petit briefing des coachs qui nous demande de l’envie et du plaisir, direction les vestiaires. Comme on partage avec les garçons, il faut s’organiser niveau timing. Direction l’échauffement, on est un peu endormies mais la concentration et l’envie se font sentir. Retour au vestiaire pour enfiler le maillot et c’est l’heure d’y aller.

Cliquez ici pour voir les photos d’Amandine

Surprise à la sortie des vestiaires avec une haie d’honneur faite par les garçons, la preuve qu’à Luzech on est plus qu’un club, on est une famille.

Le match commence bien avec une bonne domination et de belles concrétisations, on a quand même marqué 4 essais. L’espoir est là de pouvoir gagner les premières chez nous. Malheureusement, les cinq dernières minutes sont cruelles et les filles du nord du lot l’emportent. La déception est grande chez les infernalles pourtant on a tout donné. Après une douche rapide, direction la réception parce qu’il commence à faire faim et un peu soif aussi.

Pour le dernier match de l’année, on fait le père noël et chacune est ravie de découvrir le cadeau offert par sa coéquipière. Le match des garçons va commencer c’est le moment d’aller leur faire une haie d’honneur pour les encourager. Fin du match pour eux et la victoire est là !

Retour au club house, On mange on boit on rit on danse aussi. La victoire n’est peut être pas là mais le plaisir et l’envie sont revenus. Il faut maintenant mettre à profit la trêve pour travailler et être en forme pour attaquer la nouvelle année sur les chapeaux de roue à Figeac.

Allez la douve ! Allez les infernalles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *