Jules Amat de retour au club

J’ai 18 ans, je suis né à Cahors. Sur le plan professionnel, je suis en apprentissage parcs et jardins à Parnac chez M. Desprat et je suis en alternance au CFA Agricole de Montauban pour obtenir mon CAP.

Après l’école de rugby à Luzech, je suis parti jouer au RQL à Cahors en cadets et juniors pendant 4 ans. A Cause du coronavirus, je n’ai pas pu finir mon année rugbystique en junior, mais, bien sûr, tout le monde a été dans le même cas.

Je suis heureux et fier de revenir jouer à Luzech car c’est le club qui m’a vu grandir et évoluer, d’autant plus que cette année je vais peut être jouer avec mon frère Maxime, et bien d’autre joueurs que je connais.

Mon poste, vous vous en doutez, c’est première ligne, eh oui un petit “Matou” prend la relève de son père au poste de devant ! Ma mère tremble pour moi.

Mon meilleur souvenir de rugby a été champion du Lot contre le club voisin de Cahors en minimes. En top 14, je suis supporteur du Stade Toulousain.

Il me tarde que la saison reprenne afin de pouvoir toucher le ballon et retrouver l’équipe. Devinez ma conclusion ? ALLEZ LA DOUVE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *