Faisons connaissance avec Romain OLLIVIER

J’ai 21 ans, je viens de Dijon en Bourgogne. J’ai commencé le rugby à l’âge de 9 ans au Rugby club Dijonnais pendant 3 ans puis je suis parti sur Dôle en Franche-Comté où j’ai joué également. J’ai ensuite joué jusqu’à mes 18 ans à Beaune au Club sportif beaunois au poste de pilier.

J’ai stoppé le rugby pour me consacrer à mes études que j’ai effectuées à Bordeaux (un BTS œnologie). Je suis arrivé dans la région en septembre 2018 pour travailler dans la viticulture et j’ai décidé d’essayer de faire une saison comme arbitre à Puy l’évêque. Mais l’an dernier, j’ai décidé de rejouer car il me manquait le jeu que je ne pouvais pas trouver dans l’arbitrage.

Ma dernière saison de rugby en tant que joueur date donc des juniors. Je suis venu à Luzech car je connaissais Mathis Bérenger qui était dans ma classe à Bordeaux en BTS. Mon meilleur souvenir de rugby, c’est quand j’ai participé avec mon collège au championnat de France élite d’UNSS et que nous avons fini 9ème sur 18. Je supporte le RC Toulon car mon père est originaire du Var et donc j’ai tout ma famille qui vit là bas.

J’ai deux passions principales et j’ai la chance de pouvoir les réaliser au quotidien car ce sont le rugby et la viticulture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *