Faisons connaissance avec Océane Maradènes

“Je m’appelle Océane Maradènes, j’ai 21 ans. Je suis originaire de Fumel dans le 47. Je suis titulaire d’un Bac Pro DTMS, je faisais de la création de costumes de théâtre et cabaret. Mais finalement cela ne m’a pas plu comme je pouvais m’y attendre donc j’ai changé de voie.

Je suis aujourd’hui esthéticienne chez Yves Rocher en alternance. J’ai passé mon CAP l’an dernier et je vais maintenant préparer un brevet professionnel.

Je n’ai jamais fait de rugby, mais c’est un sport que j’ai toujours apprécié étant donné que mon père y a joué très très longtemps et que mon frère y joue aussi. J’ai toujours voulu essayer, mais ma mère n’a jamais voulu. Alors, aujourd’hui, je me lance !

J’ai entendu beaucoup de choses positives sur l’équipe de Luzech, je me suis renseignée de mon côté, sur les articles écrits et je me suis fait mon propre avis. C’est ainsi que j’ai rejoint l’équipe.

J’ai fait pendant 15 ans de la gymnastique artistique et ma plus grande satisfaction c’était les podiums. Voir que l’on avait réussi à aller, jusqu’au bout, à force de travail et d’acharnement. Que ce soit d’ailleurs, dans mon parcours personnel que dans celui d’entraîneur que j’ai assuré pendant pas mal d’années et dans lequel on prend plaisir à voir ses élèves réussir avec les clés qu’on leur a données.

Bientôt la compétition et la découverte du rugby en match officiel… “

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *