Faisons connaissance avec Domitille COURTIN

J’ai 19 ans, je suis née à Chauny dans le nord de la france ( Aisne ). Je suis arrivée dans le Lot il y a 9 ans avec mes parents.

Je suis en 2ème année de BTS ESF (Economie, Social et Familial à Clément Marot), après, j’aimerais passer le concours d’éducatrice spécialisée. En plus de mes études je travaille en tant qu’aide à domicile (à l’ADMR) le.week-end .

C’est ma première saison du rugby réellement. J’avais joué pendant 6 mois il y a deux ans, mais j’ai arrêté car je n’avais pas encore de voiture et mes parents habitaient loin. C’était trop compliqué. J’ai choisi le rugby parce que je voulais me remettre au sport et le rugby m’avait plu.

Et puis, je préfère les sports collectifs. J’ai choisi Luzech car je connaissais Emma Cubaynes qui m‘en a parlé. Je n’ai pas vraiment de meilleur souvenir sportif car je découvre le jeu.

J’aime beaucoup de choses mais de là à dire que j’ai une passion non, pas vraiment. Comme je le disais, je viens du nord de la France dans l’Oise, une région qui n’est pas beaucoup visitée. C’est sans doute dû à des préjugés tenaces, alors qu’il y a beaucoup de belles choses à voir.

J’attends les entraînements avec impatience. C’est l’occasion pour moi de me changer les idées après les cours et le travail.
J’ai eu une excellente impression sur le club et un bel accueil de la part de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR