Derby lotois face à Gramat dimanche

Après un mois d’arrêt pendant les fêtes, les joueurs séniors de l’US Luzech rugby vont avoir une belle affiche à gérer pour la reprise.

La valeureuse équipe de Gramat se présentera dimanche au stade à la Douve avec l’intention de l’emporter pour prendre la revanche du match aller remporté 20 à 14 par Luzech (3 essais à 1) au terme d’une rencontre bien maîtrisée.

Depuis, Gramat a gagné contre l’Aviron Castrais et Rodez à domicile et chez les mineurs de Carmaux. Ils se sont donc bien repositionnés pour jouer la qualification. Ce sera à coup sûr un bon test pour Luzech qui ne doit plus céder à domicile pour atteindre les rencontres du printemps en bonne position.

Il faudra beaucoup de sérieux, de volonté et d’engagement pour l’emporter, la partie sera serrée, engagée et disputée. C’est pourquoi les locaux n’ont pas totalement coupé l’entrainement pour être prêts à la reprise, avant un déplacement compliqué à Castres.

Les joueurs de Luzech devront trouver dans leur jeu, des solutions aux problèmes que vont poser les joueurs de Gramat. Ils en ont la qualité et les moyens. On peut donc espérer une rencontre très intéressante avec deux équipes ambitieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR