Déplacement périlleux à Ramonville pour Luzech

Luzech avait su être réaliste et tuer le match à Montech. C’est la même attitude qu’il conviendra d’appliquer à Ramonville dès le coup d’envoi. Les joueurs devront s’appliquer avec méthode et vaillance en défense pour éviter les fautes et exploiter tous les ballons pour prendre le match à leur compte dès le début de la rencontre, sans se relâcher.

Luzech a perdu beaucoup de points de bonus en route depuis le début de la saison. Des points qui coûtent les espoirs de quatrième place pratiquement envolés. Mais tout n’est pas mathématiquement joué. Il faut jouer match après match, viser une victoire match après match, les saisons passées nous ont déjà apporté leurs lots de surprises quant aux non qualifiés, sur tapis vert ou points punis.

Il faudra aussi ne pas négliger Ramonville qui cherchera à s’imposer à la maison pour bien finir sa saison. C’est pour cela qu’il faudra pas être présent dès le coup d’envoi et ne pas mettre en confiance l’adversaire. L’équipe de Ramonville est une équipe accrocheuse qui avait été difficile à déborder au match aller. C’est un match capital pour continuer à espérer à une éventuelle qualification.

Pour la réserve, il est temps de ne plus calculer, mais retrouver le jeu qui permettra de reprendre confiance et espérer respirer le doux parfum des phases finales.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *