Déplacement périlleux à Espalion

Si les explorateurs cherchaient les sources du Nil, les joueurs de Luzech chercheront dimanche le bonheur en amont du Lot, à Espalion. Après le succès mérité sur Rabastens au terme de 80 minutes abouties en conquête, défense et solidarité, un succès à Espalion ferait grand bien et confirmerait les bonnes dispositions lotoises.

En effet, Rodez, Espalion, Gramat, Castres et Lisle jouent le haut du tableau et Souillac, Carmaux et Rabastens ne demandent qu’à se rapprocher de Luzech. Face à un très bon groupe d’Espalion, qui bénéficie du vivier d’une bonne école de rugby du pays nord-aveyronnais, il faudra montrer les mêmes qualités aperçues dimanche à domicile.

Il faudra s’appuyer sur tous les points positifs du week-end précédent en essayant de gommer les points qui ont moins bien fonctionné. Et alors, nul doute que le résultat sera au rendez-vous. En effet, avec plus de patience et de lucidité dans les zones de marques, il est certain que l’équipe se serait mise à l’abri d’un retour adverse plus rapidement face à Rabastens.

Les bénévoles et les dirigeants re-demandent un match abouti, les joueurs aussi pour passer les fêtes au chaud et le sourire aux lèvres.

Pour la réserve, le test sera également révélateur… Depuis sept matchs, la réserve d’Espalion performe et engrange victoire après victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR