Déplacement compliqué pour Luzech

Après les aléas des conditions climatiques de la semaine dernière, Luzech se déplace pour jouer Rodez sur le terrain de Cassagnes-Bégonhès.

En effet, avec la montée du club de football de Rodez en ligue 2 et la disparition du club de rugby de Rodez, l’utilisation d’un terrain est compliquée pour les dirigeants ruthénois qui ont repris le flambeau.

Luzech a fait un bon début de saison avec trois victoires à l’extérieur venues compenser les deux défaites à la maison contre les deux premiers de poule.

Après trois semaines de coupure et avec des conditions de terrain complètement changées, c’est un peu un nouveau championnat avec six matchs en six dimanches…

Autant bien commencer en gagnant pour nos deux équipes lotoises. Pour cela, il conviendra d’être sérieux dès l’entame, appliqués sur le combat et la conquête, car celui qui possède le ballon a plus de chances de l’emporter.

Les rouge et or aveyronnais vont tenter eux aussi de démarrer un nouveau championnat et marquer les esprits avec une bonne série pour s’installer dans le wagon de tête du groupe.

A Luzech d’être très vigilants, frais et combatifs, sérieux et appliqués ; pour avoir une belle surprise (mais peut-on parler maintenant de surprise ?) au bout de quatre-vingt minutes denses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR