Covid : le point

Pour permettre une reprise attendue par nos pratiquants, la FFR a mis au point un accompagnement de ses clubs autour d’un programme conçu par la Direction Sportive. Visé par la commission médicale il a été validé par le Bureau fédéral et le Comité Directeur de la F.F.R, par l’assureur fédéral et le Ministère des Sports.

Afin de veiller à une mise en oeuvre rigoureuse des mesures COVID, le Club a désigné son responsable COVID : Il s’agit de Jean Yves Lenoir.

Son rôle est d’évaluer, dans le club, les risques et de veiller à l’hygiène. Il coopère avec les autorités locales et la municipalité pour la réouverture et l’utilisation des installations sportives auxquelles il présente le programme de reprise.

La FFR vient de nous annoncer que le Ministère avait accepté le passage en stade 3 dès lundi prochain. Cela signifie qu’il serait possible la semaine prochaine d’effectuer des passes, ce qui va nous permettre de retrouver la dimension collective de notre activité. C’est une très bonne nouvelle pour notre sport.

Des informations seront communiquées par le club sur les modalités qui seront retenues pour la reprise du rugby à Luzech en concertation avec les autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *