Allo ? Quelles nouvelles Karine ?

Voilà maintenant plusieurs semaines que toute activité sportive s’est arrêtée au sein de l’USL Rugby. Chacun s’est retrouvé soit confiné, soit au travail… Aussi, nous avons voulu prendre des nouvelles de nos licenciés.

Nous avons contacté Karine Bazély dite « Némo »

Je vais très bien. J’ai la chance d’être en bonne santé et mes proches aussi donc on relativise
  • l’entrainement et la compétition me manquent énormément que ce soit pour le côté sportif et le côté social. Ça manque de ne plus voir les copines et les gens du club, de ne plus porter le maillot et partager des bons moments à la douve.
  • le confinement se passe relativement bien. Je profite de mon fils, je cuisine et je fais beaucoup de sport pour m’entretenir et revenir en forme. Le plus dur pour moi qui aime les moments de convivialité ; c’est de ne plus voir les copines et surtout mes proches. Je suis très famille donc le plus dur est de ne pas voir mes parents, ma soeur, mon frère, mes neveux et nièces.
  • mon entreprise a mis en place un système de rotation donc je travaille une semaine sur deux.
  • je garde le contact avec les autres joueuses de loin par les réseaux et les coups de fil. C’est nécessaire ! On s’entend trop bien pour ne pas se donner de nouvelles.
  • tous les Samedi, on a un défi sportif lancé par « les colocs » ce qui permet à tout le monde de jouer et on se fait des apéros visio de temps en temps, on aime faire la fête donc même à distance, on trouve des solutions.
  • Je suis super confiante pour la saison prochaine. Je suis sûre que l’entente avec Cahors va insuffler un nouvel élan au groupe et une belle saison s’annonce.

Je souhaite à toutes mes copines et tous les membres du club (joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles) de passer cette épidémie sans soucis et on se retrouve très vite pour faire la fête à la douve !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *