Allo ? Quelles nouvelles Pierre ?

Voilà maintenant plusieurs semaines que toute activité sportive s’est arrêtée au sein de l’USL Rugby. Chacun s’est retrouvé soit confiné, soit au travail… Aussi, nous avons voulu prendre des nouvelles de nos licenciés.

Ce soir, nous commençons par le capitaine de l’équipe seniors garçons : Pierre Zorzanello.

« Tout va très bien, mais il est clair que le rugby me manque, et surtout les entraînements, les copains et la compétition. De plus, 2020 était une belle année, ça sentait bon les phases finales, des moments qu’un joueur de rugby aime vivre et partager.

Le confinement se passe bien. Pour ma part, je sors régulièrement, car je travaille en boucherie dans un hypermarché de Pradines partenaire du Club.

Après à la maison, je bricole, je jardine, je maçonne donc le temps passe vite. Et puis je profite de ma femme et ma petite fille d’un an (un pur bonheur).

Bien sûr, on garde contact entre joueurs via les réseaux sociaux et le téléphone. On est tous frustrés de pas avoir pu finir cette saison. On s’appelle aussi pour savoir ce qu’on envisage la saison prochaine. Au final, il nous tarde tous de reprendre vite, de retrouver ce plaisir qu’on avait, et surtout d’aller chercher les phases finales.

La saison prochaine, il me tarde d’y être vraiment, hâte de vite reprendre et dominer la saison, être en haut du tableau. Je suis persuadé que le groupe en est capable, on a su le faire cette année.

Après afin de finir cette saison comme il se doit, on prévoit (dès que cela sera autorisé) une bonne journée barbecue, pétanque avec tout le groupe. On pourra ainsi remercier et fêter certains néo retraités de la douve… Sauf si d’ici là, leurs corps d’anciens leur soufflent qu’une dernière saison serait la bienvenue ! Allez la douve ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *