Allo Guillaume ? Comment ça va ?

Voilà maintenant plusieurs semaines que toute activité sportive s’est arrêtée au sein de l’USL Rugby. Chacun s’est retrouvé soit confiné, soit au travail… Aussi, nous avons voulu prendre des nouvelles de nos licenciés.

Guillaume PASSEDAT

Bonjour, à tous

Comme vous le verrez sur la photo, je suis en pleine forme. Les entraînements, les matchs, les vendredis soirs, le top 14, tout le rugby me manque. Surtout avec les phases finales à venir qui nous passent sous le nez, je suis déçu. Vivement la reprise.

En attendant, je reste au chaud dans la rue du Barry avec Marion. On a eu pleins d’idées pour ne pas s’ennuyer : le jardinage, la déco, la couture de masques, le sport, la lecture, (Playstation/ Netflix), la cuisine, le ménage tout y passe et repasse.

Du coté pro, j’ai laissé ma blouse d’ostéopathe pour laisser place aux professions dites de premières intentions. C’est un peu compliqué de laisser le cabinet après quelques mois d’installation mais c’est pour le bien de tous et la question ne doit même pas se poser. Alors repos forcé, là aussi vivement la reprise.

Coté rugby, je pense déjà à la saison prochaine, alors oui, j’ai contacté quelques joueurs pour prendre de leurs nouvelles et essayer de connaître les éventuelles recrues et départs.

Je me suis aussi retrouvé (par hasard) un vendredi soir du côté de Trescols avec Mathieu Ressejac pour partager un agréable moment de 15sec /15sec séparé d’une dizaine de mètres bien sûr.

Confinement oblige c’est maintenant par sortie running interposés qu’on se challenge mutuellement autour de l’oppidum de Luzech.

Il me tarde de pouvoir retrouver le ballon rapidement pour la saison prochaine. J’espère que tous les joueurs profitent du confinement pour travailler leurs cardios afin qu’on puisse diminuer voire faire sauter les séances de physiques au profit du ballon … mais, je sais qu’on y aura droit quand même !

Bon courage a ceux qui travaillent. A très vite

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *