A la recherche du sport parfait !

Le déconfinement vient juste de débuter, mais nos “colocataires” avaient donné des devoirs à la maison pour toute l’équipe.

Nous avons le plaisir de vous proposer en exclusivité mondiale le résultat de ce travail de recherche passionné et méticuleux qui fera peut être l’objet d’un thèse dans les années à venir : A la recherche du sport parfait !

N’hésitez pas à partager cette vidéo car ce travail scientifique mérite d’être vulgarisé dans l’intérêt du sport en général.

A la recherche du sport parfait

Le déconfinement vient juste de débuter, mais nos "colocataires" avaient donné des devoirs à la maison pour toute l'équipe.Nous avons le plaisir de vous proposer en exclusivité mondiale le résultat de ce travail de recherche passionné et méticuleux qui fera peut être l'objet d'un thèse dans les années à venir : A la recherche du sport parfait !N'hésitez pas à partager cette vidéo car ce travail scientifique mérite d'être vulgarisé dans l'intérêt du sport en général.

Publiée par RCL Rassemblement Cahors Luzech sur Lundi 11 mai 2020

2 Comments

  • Sylvie CHEYPE

    j’adore les filles !!! Vus me manquez toutes avec votre joie de vivre , votre humour et tout votre rugby, votre art de vivre !!
    Moi aussi je préfère le rugby (peut être pas pour les mêmes raisons que vous vu mon niveau sportif !! mais j’aime !
    Vivement le retour sur le terrain … et au club house !

  • Claude Perboire

    Les filles de Luzech portent bien leur nom en plus d’être Infernalles, elles sont géniales dans la créativité.
    La bise à Ghislaine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *