Luzech ramène un point d’Espalion

Espalion 23 Luzech 16 (MT 10-10)
Pour Espalion 3 essais 1T 2P
Pour Luzech 1 essai 1T 3P Amat

Composition : Sabrié, C.Béziat, Bouscary, G.Béziat, Sodoyer, Escaich, Ferté, Zorazanello (c) Relhié, Amat, Passedat, Abad, Barrières, Ressejac, Maciello Rempl. Bonneval, Baysse, Gistan, Capdevielle, Ramos, Debaye, Lebre.

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Face au vent en première période et sur une pelouse en parfait état, Luzech tente de contrer les offensives des solides avants aveyronnais. La défense souffre, mais ne plie pas totalement et Espalion doit de contenter d’une pénalité. 3-0

Luzech prend l’avantage sur une superbe offensive de ses trois quarts terminée dans l’en-but par Amat qui transforme du bord de la touche. Luzech passe devant au score 7 à 5 .

Espalion réussira enfin à briser le verrou lotois sur un ballon porté de ses avants pour atteindre la mi-temps sur le score de 10 à 10 après une nouvelle pénalité d’Amat.

A la pause, on espére du côté luzéchois avec le vent qui sera favorable. Malheureusement, l’entame de la seconde période laisse Espalion occuper le camp adverse et à force de défendre, Luzech se met à la faute et encaisse deux essais et une pénalité. Espalion prend le large et mène alors 23 à 13.

Les jeunes luzéchois n’abdiquent pas reviennent dans le camp aveyronnais grâce à plusieurs offensives de qualité. Ils seront récompensés par une pénalité d’Amat à la dernière minute synonyme de bonus défensif. Score final 23 à 16

Pour Jérôme Cantagrel : “il y avait la place de faire un peu mieux sur le plan du résultat. Dommage de devoir se contenter du bonus ! On doit gommer, les petites erreurs, ce qui nous permettra de gagner des matchs de ce type”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luzech Rugby

GRATUIT
VOIR