Victoire de Luzech face à Carmaux

Cliquez pour voir les images

US Luzech 32-17 Carmaux (22-12 MT)

Pour Luzech : 5 essais Baysse, Relhié, Sodoyer, Zorzanello, Costes 2 T Zorzanello, 1 P Zorzanello
Pour Carmaux : 3 essais, 1 T

Composition : Prunis, Bouscary, Béziat G, Baysse, Maruesco, Evêque Ch, Ferran, Ramos, Evêque M, Sodoyer, Béziat C, Escaich, Zorzanello, Relhié, Passedat, Fage, Barrières, Vidus, Ayral, Calvo, Costes, Resséjac

Luzech a gagné dimanche 32-17 mais le contenu et le jeu n’y étaient pas.

Les joueurs de Carmaux débutent bien et ouvrent le score à la dixième minute 5-0. Pendant les  vingt minutes suivantes, Luzech a le ballon, occupe le camp adverse, mais fait tomber le ballon, n’ajuste pas les passes ou un joueur esseulé repart après un maul et le ballon est perdu. Une seule pénalité est inscrite, le score est de 3-5 à la 30ème minute. En dix minutes, Luzech parvient à inscrire trois essais par Baysse, Relhié et Sodoyer pour mener 22-5. Carmaux réagit et marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, le score est de 22-12 à la pause.

En deuxième période, Luzech n’est pas davantage inspiré, mais inscrit deux essais par Zorzanello et Costes avant que Carmaux ne marque profitant d’une défense passive.

32-17 et 5 essais à 3. La victoire est là, c’est bien. Luzech a été sérieux en touche, en renvoi, devant. Par contre, les attaques ont été mal jouées.

 » Les ingrédients n’y sont pas, on ne peut pas se contenter de ça  » analyse le co-entraineur Titi Cantagrel.  Au travail !

USL B 53-7 Carmaux B

Essais de Lèbre (3), Gistan, Parmegiani, Costes, Lavergne, Capdrot, Debrito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *